Blanchiment des dents

Se faire blanchir les dents est un moyen rapide et efficace pour améliorer votre sourire. Il y a de nombreux produits ou même des trousses de blanchiment des dents à domicile présentement disponible sur le marché, offerts à des prix abordables . Ils se présentent sous des formes différentes – sois en forme d’autocollant, de produits à appliquer au pinceau ou trousses avec gouttières. Par contre ces produits peuvent nécessiter des mois d'utilisation régulière avant de donner des résultats visibles et peuvent même avoir des effets secondaires nuisibles.

Les trousses de blanchiment des dents à domicile ont vu de nombreuses améliorations au fil des ans et sont très semblables à celles qu'utiliserait un dentiste. Il faut par contre noter que la concentration de l'ingrédient actif est inférieure à celle que votre dentiste utiliserait.

Par ailleurs, bien que certains semblent fonctionner, ils ne sont pas vraiment efficaces parce que leur chimie est faible et ne peut pas blanchir les dents suffisamment. Ils peuvent également être très forte et causer l’usure de l'émail des dents. Comme ils ne sont pas personnalisés pour chaque patient, ils peuvent même causer de l'irritation des gencives.

Le procès, sous la supervision d’un dentiste, est complètement différent. La solution que votre dentiste est autorisé à utiliser est beaucoup plus concentrée que ce que vous trouverez dans une boîte sur les étagères des magasins. Lorsque crée sous la surveillance professionnelle et conçu pour vos besoins, vous pouvez être assuré d'atteindre un sourire plus lumineux, de la façon la plus saine possible pour vos dents.

À la Clinique Dentaire Cartier, que vous choisissiez de recevoir votre traitement dans notre clinique ou à la maison, vous pouvez être assuré que le service sera adapté à vos besoins.