Implants dentaires

Les implants dentaires sont des poteaux en métal ou des cadres qui sont positionnés chirurgicalement dans la mâchoire sous vos gencives. Une fois en place, ils permettent à votre dentiste pour monter des dents de remplacement sur eux.

Parce que les implants fusionnent à votre mâchoire, ils fournissent un support stable pour les dents artificielles. Les prothèses dentaires et les ponts montés sur les implants ne glisseront pas ou ne changeront pas dans votre bouche - un avantage particulièrement important lorsque vous mangez et parlez. Cet ajustement sûr aide les prothèses et les ponts - ainsi que les couronnes individuelles placées sur les implants - se sentent plus naturel que les ponts conventionnels ou les prothèses dentaires.

Pour certaines personnes, les ponts ordinaires et prothèses dentaires ne sont tout simplement pas à confortable ou même possible, en raison de plaies douloureuses, crêtes pauvres ou bâillonnement. De plus, des ponts ordinaires doivent être fixés aux dents de chaque côté de l'espace laissé par la dent manquante. Un avantage des implants est qu'aucune dent adjacente ne doit être préparée ou broyée pour tenir votre nouvelle dent/dents de remplacement en place.